Bigoudi Scoubidou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien et gay friendly de discussion et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Résultats des législatives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prem's
Arpète
Arpète
Prem's


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Emploi : Bureau d'achat
Loisir : Cyclisme et natation
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats des législatives Empty
MessageSujet: Résultats des législatives   Résultats des législatives Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:32

Alors voilà, le résultat est meilleur pour la gauche qu'annoncé initialement.

Ca me réjouit vraiment parce que ça partait mal pour la démocratie (à mon sens).

Mon sentiment est que tous les pouvoirs concentrés dans les mains d'un seul homme est extrêmement dangereux. Les dérives qui peuvent en découler me font très peur.

Et je m'interroge tout particulièrement sur le rôle des médias... pendant les deux campagnes et depuis l'élection de Sarkosy.

Et vous, avez vous senti des changements dans les médias depuis les présidentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Bleusaille
Bleusaille
Mam


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Entre rire et larmes
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats des législatives Empty
MessageSujet: Re: Résultats des législatives   Résultats des législatives Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:27

J'ai vraiment l'impression qu'on nous raconte que des conneries mais pas plus ni moins qu'avant.

J'en ai telement marre que je ne regarde plus le journal.

Je suis juste allé voté et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prem's
Arpète
Arpète
Prem's


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Emploi : Bureau d'achat
Loisir : Cyclisme et natation
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats des législatives Empty
MessageSujet: Re: Résultats des législatives   Résultats des législatives Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:19

Et mon sentiment se renforce : je viens d'apprendre qu'ils ont arrêté l'émission "Arrêt sur image".

Je me sens vraiment très mal à l'aise ! Le pluralisme d'opinion fout le camp !

J'attends le nouveau gouvernement au tournant !pig
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Bleusaille
Bleusaille
Mam


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Entre rire et larmes
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats des législatives Empty
MessageSujet: Re: Résultats des législatives   Résultats des législatives Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

Alors la je suis bien d'acord avec toi.

Cette emission était vraiment bien.

Son presentateur disait ça :

"Ne croyez pas non plus que je m’imagine je ne sais quelles manigances politiques contre Arrêt sur images. Je vous en préviens d’avance, puisque je devine d’avance (voyez comme je commence à vous connaître) que vous n’allez pas manquer de soulever l’hypothèse : je n’y crois pas, et je n’ai rien qui me fasse y croire.

Je crois, malheureusement, que la vérité est plus simple et plus cruelle. Douze ans après la création de l’émission, le système médiatique (prenons le globalement, pour ne fâcher personne) n’a pas encore accepté d’être, chaque semaine, critiqué de l’intérieur. Il nous tolère, dans notre petite niche de la mi-journée dominicale, dont nous ne devons surtout pas sortir. Il nous tolère, parce qu’il n’a pas le choix, parce qu’il sait que les télespectateurs sont attachés à l’existence de cette petite niche. Mais la télé, cette grande machine péremptoire à asséner des vérités en noir et blanc, n’a jamais accepté cette petite voix en son sein qui lui répète sans relâche : es-tu si sûre ? es-tu si sûre ?

Ce qui est, d’une certaine manière, réconfortant pour nous. Ca veut dire qu’on les gratte, qu’on les embête, qu’on les dérange, autant qu’au début. "
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Arpète
Arpète
Titounette


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tueuse à Gage
Loisir : Enc... de mouches
Date d'inscription : 16/06/2007

Résultats des législatives Empty
MessageSujet: Re: Résultats des législatives   Résultats des législatives Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:37

J'adoooooooooorai cet emission !

Sans blague ? Ca s'arrete ?

:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des législatives Empty
MessageSujet: Re: Résultats des législatives   Résultats des législatives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des législatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigoudi Scoubidou :: Et si on refaisait le monde ... :: Société et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser