Bigoudi Scoubidou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien et gay friendly de discussion et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines

Aller en bas 
+7
Catagirl
intersting_girl
mobilegirl
whoopy
Titounette
Mam
Emma Pile
11 participants
AuteurMessage
Emma Pile
Arpète
Arpète
Emma Pile


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Emploi : Office Manager
Loisir : Atelier d'écriture
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:29

Plusieurs de mes amies, butchs s'il en est, s'interdisent la moindre once de maquillage et vomissent rien qu'à l'idée de porter une jupe.

Et pourtant ce sont les filles féminines, les longues chevelures et les talons qui leur tapent dans l'oeil au premier abord.

Et quand je leur demande pourquoi elles ne s'autorisent pas de porter ce qui leur semble si joli, elles me répondent que ce n'est pas pour elles...

cheers

Certaines d'entres elles, célibataires depuis au moins aussi longtemps que moi, auraient bien besoin de reprendre confiance en elles...

Mais elles enfilent de sacs à patates qui les cachent et les dévalorisent et ça n'arrange ni leur confiance en elles, ni leur célibat...

Vous comprenez ça, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Bleusaille
Bleusaille
Mam


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Entre rire et larmes
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 16/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:32

moi j'aime bien les filles androgynes ...
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Arpète
Arpète
Titounette


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tueuse à Gage
Loisir : Enc... de mouches
Date d'inscription : 16/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

Avant j'etais tres baggy et fringues informes. mais depuis un an environ, je suis bcp plus feminine. et vraiment j'aprecie de me maquilée et de me mettre des tops sexy et des djeans plus serre. au debut, c'etais pour faire plaisir a mon ex mais je continue parce que je me sens plus a l'aise et plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
whoopy
Petite main
Petite main
whoopy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

une jupe????? c'est quoi??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mobilegirl
Bleusaille
Bleusaille
mobilegirl


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:21

J'aimerais tellement moi pouvoir mettre des jupes... Je vous assure que ce n'est pas faute d'avoir essayer... mais quand je me regarde dans le miroir avant de sortir, j'ai l'impression de voir devant moi un travesti. Donc, je cours me changer...
Voilà, je pense ou du moins pour moi, c'est une question de corps.. ou on est féminine naturellement ou on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Arpète
Arpète
Titounette


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tueuse à Gage
Loisir : Enc... de mouches
Date d'inscription : 16/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:04

mobilegirl a écrit:
J'aimerais tellement moi pouvoir mettre des jupes... Je vous assure que ce n'est pas faute d'avoir essayer... mais quand je me regarde dans le miroir avant de sortir, j'ai l'impression de voir devant moi un travesti. Donc, je cours me changer...
Voilà, je pense ou du moins pour moi, c'est une question de corps.. ou on est féminine naturellement ou on l'est pas.

Et pourtant tu es feminine naturelement! Je te mes au defy de me laisser t'habilée en girly girly et que tu te sente bien.


Clin sexy
Revenir en haut Aller en bas
intersting_girl
Bleusaille
Bleusaille



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Mais être femme veut dire être féminine, ensuite si on est complexée par son sexe,ça c'est autre chose !
Mobilegirl, je ne te connais pas vraiment, mais je pense que si Titounette ou une autre personne réussit à te "relooker" et que tu réussis à voir dans le regard des autres que ce que tu dégages est beau, tu n'auras même plus à te regarder dans le miroir avant de sortir.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pile
Arpète
Arpète
Emma Pile


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Emploi : Office Manager
Loisir : Atelier d'écriture
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:32

Vas y Titounette ! Tu vas la convaincre !

Interst'ing et moi on va t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Catagirl
Bleusaille
Bleusaille
Catagirl


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:54

En ce qui me concerne, vous pouvez toujours vous accrocher pour me faire enfiler une jupe.

Ce qui ne veut pas dire que je m'habille en sac à patate. Je me fringue avec soin mais avec des jeans, des t-shirts et des petites baskets sympas.

Et habillée comme ça, je me sens vraiment féminine !
Revenir en haut Aller en bas
intersting_girl
Bleusaille
Bleusaille



Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

Habiller mobilegirl en femme, quel défi ! plus1
Ce sera quand vous voudrez ! Clin sexy
Revenir en haut Aller en bas
whoopy
Petite main
Petite main
whoopy


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

je vais peut etre vous decevoir mais etre feminine (pour moi) n'a rien à voir avec une jupe
ok, on peut etre féminine en jupe ou robe mais tout autant en pantalon
je ne porte pas de jupe et je ne craque pas sur celles qui en portent
pour moi la féminité c'est une sensibilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Petite main
Petite main
Poupouille


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57

plus1


Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
1/2
Bleusaille
Bleusaille
1/2


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : en cours de téléportation
Loisir : Chasse à cour... mais pratique peu
Date d'inscription : 09/07/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:41

Mais moi, j'ai rien contre les sacs à patates!!! plus1 Woopy !
Tout dépend de ce qu'on apprécie chez la femme, on peut être séduite au premier abord par le physique, c'est humain; et quiconque prétendrait le contraire, mentirait. Mais on peut véritablement être sous le charme de la personnalité, du charisme, succomber aux jeux de regard, etc !
Et si un sac à patates décide un jour de se métamorphoser en bombe sensuelle, elle le fera pour quelqu'une précisément, tout doucement, quand elle se sentira prête et pour peu que la quelqu'une en question sache lui donner confiance en elle. Quel plaisir de se vêtir pour se faire déshabiller du regard!

C'est typiquement hétéro ça de se conformer à l'esthétisme. Aimer les femmes c'est aussi savoir les regarder ... par delà leur toile de jute !
Grands Bras
Revenir en haut Aller en bas
André Léo
Bleusaille
Bleusaille
André Léo


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/07/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Et pourquoi certaines lesbiennes, se voulant très féminines, les lipsticks, rejettent-elles d'autres lesbiennes, les butchs, crânes rasés et piercing, et inversement ?

Je me situe à l'entre-deux...ni totalement lipstick, ni totalement butch...et c'est quelque chose que j'ai remarqué dans certains bars de la capitale...les lipsticks, lorsqu'elles rentrent dans un bar à majorité butch sont reluquées de la tête aux pieds, un peu comme des proies...les butchs, lorsqu'elles rentrent dans un bar à majorité lipstick-branchouilles, sont également reluquées, et toisées...du genre "c'est quoi ces nanas qui veulent se prendre pour des mecs".
Je trouve ça un peu choquant...qui sommes nous pour juger telle ou telle apparence ?

Lorsque je suis en jupe...enfin quand ça m'est arrivé pinkmdr ...je ne me sens pas du tout à l'aise, ni féminine pour autant...je ne sais pas me comporter en jupe...je ne connais pas les codes liés à cette tenue...je ne sais pas comment réagir face aux regards des autres...peut-être que je n'assume pas le regard des hommes sur moi dans cette tenue...et je me sens bien plus féminine avec un petit pantalon pas forcément sac à patates dans lequel je suis à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
skyklub
Bleusaille
Bleusaille
skyklub


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2007

Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

Et bien moi j'annonce :

Vive les talonnettes et les paillettes!!!!!!!
Et puis aussi les jean's et basket


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines   Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les lesbiennes s'interdisent elles d'être féminines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIS MOI POURQUOI ?
» Pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigoudi Scoubidou :: Et si on refaisait le monde ... :: Sexualités et société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser