Bigoudi Scoubidou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien et gay friendly de discussion et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ma mère me rend fole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mam
Bleusaille
Bleusaille
Mam


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Entre rire et larmes
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 16/06/2007

Ma mère me rend fole Empty
MessageSujet: Ma mère me rend fole   Ma mère me rend fole Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:52

Elle vient de me pourir tout mon samedi !

Elle est possessive et veut toujours avoir raison. C'est pas grave ... mais elle fait tout ce qu'elle peut pour m'enlever le peu de confiance en moi que j'ai.

Et surtout avec ma fille. Elle me donne tord devant elle et la monte contre moi.

Rien de ce que je fait n'est bien ! Ma bouffe, mon jardin, mon boulot.

Je ne sais plus comment la cannaliser. Et meme, un jour comme aujourd'hui, je cesserai bien tout contact.
J'aimerai tellement ne pas y etre obligee mais...

Ma douce me dit qu'il faudrait que je la tienne à distance mais je n'y arrive pas. Des qu'elle fait sa gentille au telephone, je la laisse venir et je me fait avoir !

Et vous vous faites comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Arpète
Arpète
Titounette


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tueuse à Gage
Loisir : Enc... de mouches
Date d'inscription : 16/06/2007

Ma mère me rend fole Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me rend fole   Ma mère me rend fole Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:29

Courage Mamounette !

Moi aussi ma reum me rends completement ouf mais je ne peus pas prendre de distance.

Essaye de lui parler de son atitude. Peux etre quel se rent pas comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pile
Arpète
Arpète
Emma Pile


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Emploi : Office Manager
Loisir : Atelier d'écriture
Date d'inscription : 21/06/2007

Ma mère me rend fole Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me rend fole   Ma mère me rend fole Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:30

Moi j'ai une mère adorable mais possessive et qui veut que je la prenne en charge.

Comme en plus elle ne sait rien de ma vie privée, je la tiens à distance pour être tranquille.

Elle a le droit de m'appeler une fois par semaine, pas plus et je la vois une fois par mois.
Je la vois toujours chez elle ou on se file rendez vous à Paris pour une journée de shopping.
C'est très rare qu'elle vienne chez moi.

Elle se comporte toujours comme si j'étais sa mère, essaie de me culpabiliser de ne jamais être assez présente et me regarde comme la pauvre fille qui ne se mariera jamais mais bon à petite dose c'est gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère me rend fole Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me rend fole   Ma mère me rend fole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère me rend fole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigoudi Scoubidou :: En toute intimité :: Punching Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser