Bigoudi Scoubidou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien et gay friendly de discussion et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vote des femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poupouille
Petite main
Petite main
Poupouille


Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Le vote des femmes Empty
MessageSujet: Le vote des femmes   Le vote des femmes Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

Selon l'Express, le vote des femmes se compose ainsi :

48% pour Ségo 52 % pour Sarko ( contre 47% - 53% pour l'ensemble de la population)

Pour les femmes de moins de 35 ans : 50 - 50
Pour les femmes de 35 à 59 : 55% pour Ségo et 45% pour Sarko (46 - 54 pour l'ensemble de la population)
Pour les femmes de 60 ans et plus : 36 % Ségo et 64 % Sarko (et pareil pour les hommes)

Comment lisez vous ces résultats ?

Que vous inspirent-t'ils ?
Revenir en haut Aller en bas
André Léo
Bleusaille
Bleusaille
André Léo


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/07/2007

Le vote des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le vote des femmes   Le vote des femmes Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

La ménagère de moins de 50 ans n'aime pas les petits nerveux qui se prennent pour un beau gosse...
Disons que j'hésite entre la solidarité féminine des mamans ou l'efficacité de la lutte féministe des années 70...
Revenir en haut Aller en bas
La petite
Bleusaille
Bleusaille
La petite


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Le vote des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le vote des femmes   Le vote des femmes Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:50

Poupouille a écrit:
Selon l'Express, le vote des femmes se compose ainsi :
48% pour Ségo 52 % pour Sarko ( contre 47% - 53% pour l'ensemble de la population)
Pour les femmes de moins de 35 ans : 50 - 50
Pour les femmes de 35 à 59 : 55% pour Ségo et 45% pour Sarko (46 - 54 pour l'ensemble de la population)
Pour les femmes de 60 ans et plus : 36 % Ségo et 64 % Sarko (et pareil pour les hommes)
Comment lisez vous ces résultats ?
Que vous inspirent-t'ils ?

48% doivent se sentir cocues actuellement et 52% commencent à douter.

Pour les femmes de moins de 35 ans, c'est étonnant qu'il y ait 50/50, je ne vois pas qui sont les 50% de femmes qui ont voté sarko. 30% je veux bien et elles ont surement de bonnes raisons, mais 50 ça me semble beaucoup. J'aurais pensé à une majorité pour ségo là.
Les 35-59 : Encore plus étonnant, ségo est devant de 10%. Pourtant c'est la tranche d'âge des cadres, des "executive women" et des femmes au foyer (donc tranquilisées par un sarko).
Les plus de 60 : normal, à la retraite on souhaite avant tout une certaine tranquilité, et tous ces jeunes de banlieue et d'ailleurs (même si on habite le trou du c... du monde) font peur. On vote l'ordre et la sécurité.

Comment je lis ces résultats : Comme un sondage pendant la campagne, avec autant d'intérêt.

Qu'est ce qu'ils m'inspirent : Rien... à partir de demain je vais me faire dorer au soleil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Titounette
Arpète
Arpète
Titounette


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Bordeaux
Emploi : Tueuse à Gage
Loisir : Enc... de mouches
Date d'inscription : 16/06/2007

Le vote des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le vote des femmes   Le vote des femmes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:57

je suis sur le c... de voir que les moins de 35 ans ont autant voté pour Sarko. Je pensai plus que c'était les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote des femmes Empty
MessageSujet: Re: Le vote des femmes   Le vote des femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote des femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigoudi Scoubidou :: Et si on refaisait le monde ... :: Société et politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser