Bigoudi Scoubidou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien et gay friendly de discussion et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LGBT PARADIZE

Aller en bas 
AuteurMessage
LGBTparadize
Bleusaille
Bleusaille



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2007

LGBT PARADIZE Empty
MessageSujet: LGBT PARADIZE   LGBT PARADIZE Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48

Bonjour,

Je me tape un peu l'incruste mais je tenais à vous parler de mon forum : http://lgbtparadize.positifforum.com/index.htm

C'est un forum, que dis-je, le forum de la communauté LGBT, on y discute de tous ce qui touche la communauté mais également de rien !

Une vidéo a été créée contre l'homophobie qui est disponible ici ; https://www.dailymotion.com/LGBTPARADIZE/video/x39cca_homophobie_politics et bien d'autres suivront dans divers domaines qui touche ou qui concerne la communauté !

Alors certes vous devez vous dire, encore un con qui fait de la pub pour son site, etc. ......

Le but de se forum est de regrouper un maximum de personnes de la communauté disperser sur plein de sites différents, donc n'hésite pas a vous inscrire !

Ce forum a également une partie ou vous pouvez faire votre publicité pour votre site ainsi que bien d'autres sections, sachant que des partenariats sont possible et en discussion actuellement Wink

Je vous invite donc a parler autour de vous de ce site, afin qu'ils puissent grandir, enrichi par vos idées, fonctionner et surtout regrouper un maximum de personnes de la communauté LGBT !

Si vous posséder un skyblog n'hésitez pas a créer un petit article sur ce forum, en mettant ou non une de nos vidéos, prévenez nous et nous feront de même pour votre blog et/ou forum Wink !

Plein de bonheur a vous,

Cordialement BeLaRioN
LGBT PARADIZE Staff10
Revenir en haut Aller en bas
 
LGBT PARADIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigoudi Scoubidou :: Délirons un peu :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser