Bigoudi Scoubidou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien et gay friendly de discussion et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre hétérote préférée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Pile
Arpète
Arpète
Emma Pile


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Emploi : Office Manager
Loisir : Atelier d'écriture
Date d'inscription : 21/06/2007

Notre hétérote préférée... Empty
MessageSujet: Notre hétérote préférée...   Notre hétérote préférée... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

J’ai une collègue, Nina, qui est un vrai remède à toutes les pannes de bonne humeur.

Et une vraie blonde même si à l’heure actuelle sa couleur de cheveux s’apparente plus à du rouge…. Mais ça ne va pas durer, elle change tellement vite que c’est bien difficile de la suivre.

Une vraie blonde, estampillée, en droite ligne avec les blagues du même nom… au point que je l’ai soupçonnée un temps de frôler la caricature pour amuser la galerie.

Mais j’ai du me rendre à l’évidence… même pas…

C’est surtout une crème de gentillesse pourvu d’un rire communicatif imparable. La fille indispensable dans une équipe pour mettre du moelleux dans les relations.

On se demandait ce qu’elle avait depuis une semaine. Mais ce ne sont pas ses ragnagnas, ni les derniers ragots en date qui la troublent. Nina est tout bonnement amoureuse. Ok, ok… ça lui arrive fréquemment. Il y a eu le Bodybuildé de la maintenance, il y a eu l’Ephèbe de la gestion, il y a eu le Bo Gosse du marketing et il y a même eu l’Intello du service statistiques…Elle a eu autant de coups de cœur que de couleurs, c’est tout dire.

Mais aujourd’hui, c’est différent ! En trois jours, elle a réussi à se renverser une armoire sur la tête, à se prendre les pieds dans le fil du téléphone pendant que le directeur avait une très importante conversation avec l’Asie, à se manger une porte vitrée en avançant résolument dessus, et à démonter la photocopieuse alors qu’il suffisait de remplir le chargeur de papier.

Et hier, nous avons enfin toutes compris. Elle est entrée en salle de réunion pour servir le café. Et puis soudain, elle a sursauté, s’est étalée les quatre fers en l’air projetant au plafond son plateau, les gobelets posés dessus et le café qu’elles contenaient.

Passé le moment de surprise, alors que le café n’avait pas encore fini de retomber en minuscules gouttelettes sur la moquette claire et tandis que le directeur commençait à s’étouffer de rage contenue, notre gaffeuse favorite avait disparu.

Elle était en train de courir dans les locaux en tous sens, comme une poule décapitée, faisant admirer son tailleur jaune nouvellement pourvu de pois odorants, annonçant son très probable licenciement et ne pouvant réprimer un fou rire nerveux et strident.

Nous nous y sommes mises à cinq pour cacher les agissements de Nina, détourner l’attention de l’assemblée et remettre un peu d’ordre. Difficile de faire tout ça en gardant son sérieux mais nous sommes super entraînées.

J’étais perdue dans l’observation du boss qui se décrispait très très très lentement lorsque je compris que Jocelyne et Isabelle essayaient désespérément d’attirer mon attention sur l'autre bout de la table.

Là bas, Simon, le nouveau stagiaire, d’un très joli teint fraise des bois, ne semblait pas conscient d’avoir un gobelet sur la tête ni même que ses lunettes ruisselaient encore… Son regard perdu, son allure pétrifiée et son sourire béat en disaient long.

Nous nous sommes longuement regardées toutes les cinq, pensant tellement fort qu’on pouvait s’entendre : « C’est peut être bien la fin du célibat pour notre cœur d’artichaut favori mais, quoi qu’il en soit, à la prochaine embauche masculine, on déclenche un plan de surveillance rapproché. »

Ahhhhh, ces hétérotes !
Revenir en haut Aller en bas
Mam
Bleusaille
Bleusaille
Mam


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : Entre rire et larmes
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 16/06/2007

Notre hétérote préférée... Empty
MessageSujet: Re: Notre hétérote préférée...   Notre hétérote préférée... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:00

Trés drole Emma Pile !

C'est une histoire vraie ou c'est "pour de faux" pour de vrai ?

Parce que sinoàn, je te souhaite bien du courage au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Prem's
Arpète
Arpète
Prem's


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Emploi : Bureau d'achat
Loisir : Cyclisme et natation
Date d'inscription : 16/06/2007

Notre hétérote préférée... Empty
MessageSujet: Re: Notre hétérote préférée...   Notre hétérote préférée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:31

Wink

Quel talentueuse nouvelle recrue !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pile
Arpète
Arpète
Emma Pile


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Emploi : Office Manager
Loisir : Atelier d'écriture
Date d'inscription : 21/06/2007

Notre hétérote préférée... Empty
MessageSujet: Re: Notre hétérote préférée...   Notre hétérote préférée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

Mam a écrit:
Trés drole Emma Pile !

C'est une histoire vraie ou c'est "pour de faux" pour de vrai ?

Parce que sinoàn, je te souhaite bien du courage au boulot !

Merci à toutes deux bom

:bball:

C'est vraiment "pour de faux" mais inspiré de la réalité pour sûr.

Je posterai la suite si vous êtes preneuses !
Revenir en haut Aller en bas
Prem's
Arpète
Arpète
Prem's


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Région parisienne
Emploi : Bureau d'achat
Loisir : Cyclisme et natation
Date d'inscription : 16/06/2007

Notre hétérote préférée... Empty
MessageSujet: Re: Notre hétérote préférée...   Notre hétérote préférée... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:05

Emma Pile a écrit:


Je posterai la suite si vous êtes preneuses !

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre hétérote préférée... Empty
MessageSujet: Re: Notre hétérote préférée...   Notre hétérote préférée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre hétérote préférée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bigoudi Scoubidou :: Echange et partage :: Expression libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser